La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maison Close]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegechi




Date d'inscription : 29/01/2010

[Maison Close] Empty
MessageSujet: [Maison Close]   [Maison Close] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Coucou ! certains d'entre vous (grimchou nanakoukou coachchatte) me connaissent très bien, je fais partie de la guilde Maison Close.

Nana et coach étaient tous deux chez M.C avant, et sont partis vers vous car ils connaissent plus de monde, de plus notre guilde est un peu morte, mais j'ai entendu dire que la votre aussi, seuls certains indétronables restent.

Je me disais (et casi tout le monde est d'accord chez Mc) de faire une fusion des 2 guildes ===> 2 guildes mortes ensembles = une guilde vivante Very Happy

En ce qui concerne qui va où, comment ça se passe,

Je ne sais pas trop le level moyen pour intégrer votre guilde (chez nous c'est 85), comment ça se déroule le recrutage (chez nous par forum) etc, mais si vous acceptez de venir chez nous, on acceptera vos règles (18 ans minimum sera d'application pour les nouveaux comme nana m'a dit).

Maintenant en ce qui concerne les droits : Super-Josette sera en Meneur, mais Grimble et tous les gens en qui il a confiance, auront tous les droits, chaques choses seront discutées entre nous exemple : Kiker une personne (pas d'autre en tête).

Ca fait peut etre beaucoups, peut etre que je me fais de faux espoir, peut etre que certains de chez vous n'accepteront pas de changer de guilde. mais voilà je propose mon idée fofolle :p

à vous de voir Very Happy Wait & See

Bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grimble




Date d'inscription : 25/06/2009

[Maison Close] Empty
MessageSujet: Re: [Maison Close]   [Maison Close] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:49

Ma Vegekouille...

L'offre est jolie mais je vais devoir au nom de tous les nôtres refuser ton offre... non pas que l'idée soit mauvaise, loin de là ,mais on est pas à proprement une guilde... Il n'y a pas de recrutement chez nous, les candidats ne postulent pas et ceux qui nous rejoignent le font par l'intermédiaire d'un ami ou une amie...

Pour tout te dire, nous n'avons même pas de règles à proprement parler...chacun évolue comme il veut, sollicite l'un ou l'autre pour quelqu'activité que ce soit, fait son ptit truc seul s'il veut être tranquille ou quémande de l'aide s'il a besoin de quelque chose...

Bref, on est une bande d'amis, on se retrouve le soir pour s'amuser et discuter de tout et de rien, on fait des pauses plus ou moins courtes, mais toujours dans le respect... pas de place pour les prises de tête, juste un sentiment de bien être qui anime chacun de nous et qui fait que ca ressemble plus à un salon de thé qu'à une guilde.... juste des potes, quoi... et les gens qui nous quittent pour découvrir de nouveaux horizons gardent notre amitié car si on les a appréciés quand ils étaient avec nous, on peut et on doit aussi respecter leurs choix et il n'y a de raison pour qu'on ne les aime plus d'un coup...

Cela n'empêche qu'on peut se reunir de temps en temps pour se faire un truc et que vous pouvez utiliser notre fofo pour flooder, délirer, ou proposer des activités avec vous.... mais je pense que ce peinerait pas mal de monde si on devait migrer chez vous et perdre notre statut d"électron libre" pour lequel on s'est tant battus... et j'vais t'avouer un truc, notre meneur est une mule, et tout le monde s'en satisfait. De cette façon, on a pas le sentiment d'être réglementés par une autorité...

Donc peu de chance qu'on se retrouve tous sous le blason de maison close, même si c'est une très belle guilde....

Comme l'a si bien dit Lyhnette, la voie de la feuille, c'est pas une guilde, c'est une façon d'être....


Amitiés à toi et aux tiens

Grimble
Revenir en haut Aller en bas
Vegechi




Date d'inscription : 29/01/2010

[Maison Close] Empty
MessageSujet: Re: [Maison Close]   [Maison Close] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:03

Re re

Je comprend très bien ça :p et c'est une très bonne chose Smile

Dans un sens, peu de Mc auraient changé de guilde même avec les raisons que j'ai donné :p (moi compris).

Venir flood sur votre fofo? Avec graaaaaand plaisir :p

Hakuna matata ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Close] Empty
MessageSujet: Re: [Maison Close]   [Maison Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: