La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonzie a.k.a La coolitude incarnée

Aller en bas 
+5
Coach-Vahid
Setsio
Lezia
siouxie
Fonzie
9 participants
AuteurMessage
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:06

Bonjour la marmaille! Je fais ça un peu tard mais tant pis:
Fonzie! Dans la Voie de la Feuille depuis peu, de niveau 7X pour le moment, anciennement baptoune de chez Maison Close, mon manque d'activité sur le skram m'a poussé à recréer un perso, n'ayant pas spécialement envie d'arrêter de jouer (c'est vrai quoi, l'est pas si naze que ça ce jeu..)

Donc à part ça moi c'est Baptiste, 19 ans et des poussières, étudiant en littérature, journalisme et cinéma. Aime la musique, les soirées avec des bouteilles dedans, les concerts, la voile, les déguisements étranges, les filles trop belles pour moi, toussah.

Voilà, c'pas très fourni, mais m'étant réveillé il y a environ maintenant, l'inspiration et les choses plus ou moins intéressantes n'est pas très florissante x) Si z'avez des questions n'hésitez pas, si vous vous en foutez, n'hésitez pas.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
siouxie

siouxie


Date d'inscription : 15/09/2009

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:53

Bienvenu Fonzie :37: ....j'ai une question justement :35: ......Fonzie des jours heureux" c'était toa? Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Mame_p11............
Revenir en haut Aller en bas
Lezia

Lezia


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Bah cherches ! :o

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:18

Oh putain ! Baptoune ? Le vrai ?! On s'connais, on a fait un bout d'chemin ensemble a l'époque chez Maison Close, avec Vegay, Jow toussah ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:49

Siou: en personne! le vrai et l'unique
Lezia: en personne! le vrai et l'unique

x]
Revenir en haut Aller en bas
Setsio

Setsio


Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 59
Localisation : la maison près de la fontaine

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:28

je ne dirais qu'une seule chose : bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Vahid

Coach-Vahid


Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

Ca fait du bien de te revoir bougre
De plus j'adore ton avatar surtout une fois qu'on a vu la ressemblance avec le vrai de vrai bapt arfarf
Revenir en haut Aller en bas
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:07

Fonzie a écrit:
... étudiant en littérature, journalisme et cinéma ...
Miam !!!

Citation :
... Si z'avez des questions n'hésitez pas ...
Moi moi !!!! .. je z’hésite pas, voilà :
L’autre soir, tu m’as dit que c’est dans ta poche gauche qu’il y a ton peigne, Fonzie, mais ..
t’as quoi dans la droite ?.. des billets de kamas ?.. parce que si t’en as moult moult, j’ai une vraie question pour toi ----> Eske T marrier ? Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Miroir10
Revenir en haut Aller en bas
stixia

stixia


Date d'inscription : 09/02/2010

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:21

veinale.... toute les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:52

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Bulles10
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:30

Dans ma poche droite il y a de l'eau fraîche....Le Fonzie ne vit que de peigne et d'eau Fraîche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:30

(Bon, il est bientôt 3 heures du matin, je suis fatigué, et mon instinct de tocard me dit que cette blague ne doit pas être si drôle que ça...même si là maintenant tout de suite j'la trouve absolument hilarante)

Ps: Célib' comme l'air!
Revenir en haut Aller en bas
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:41

Mais nooon !!! .. c'est peigne et brillantine, Fonzie !

L'eau fraîche, c'est avec l'amour ... et les fraises, la Chantilly, le chocolat noir aux noisettes entières, toussa ....


Ps: Moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiritsu

Kiritsu


Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Juste derrière toi !

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

Bienviendue chez nous cheers

PS : Plus moi (Bisous ma Sioux zoulie :17) puis en plus j'aime pas les poils ! J'peux te faire une épilation à la cire si tu veux, j'roxe pour ça :9:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:59

Merci! Mais les poils c'est la classe à Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie

Fonzie


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:41

Bonjour à tous, désolé de venir apporter de l'eau au moulin des changements de guilde, mais je viens également vous dire au revoir. Je quitte la guilde pour rejoindre les personnes avec qui je joue régulièrement.

En espérant rester en bons termes avec la voie de la feuille bien évidemment, j'vous souhaite une excellente continuation, et à très bientôt!

Bapt
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:58

Bisous Fonzie

A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a.k.a La coolitude incarnée   Fonzie a.k.a La coolitude incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a.k.a La coolitude incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: