La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite cratte sans domicile Fixe :'(

Aller en bas 
+2
la-fée-gaffe
Akymiah
6 participants
AuteurMessage
Akymiah




Date d'inscription : 09/03/2010

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:23

Bien le bonsoir a tous

Après avoir une courte mais attractive conversation avec un de vos membres du nom de "La fee-gaffe" (qui ma fait bien rire le pseudo au passage ^^') , Je viens donc montrer ma motivation a rentrer dans cette jolie guilde


Pourquoi donc cette guilde en particulier ? Hum pourquoi d'ailleurs Surprised ah oui , je recherche une guilde stable qui puissent motivé mon envie d'apprendre et de progresser. J'ai tout de même de l'expérience après 4 ans de jeu mais on en apprend tout les jours et je continu de croire que je pourrais trouver ce que je recherche

De la motivation j'en est maintenant j'ai appris que vous etiez encore en cours de restauration , ce message a pour but de ne pas restez dans l'ombres de nombreuse demande qui reste dans l'oublie , je suis motivé , n'hesitez donc pas a venir discuté avec moi en jeu (Je suis souvent a la Milifutaie )

Voici la fin de ce post , si vous avez des questions en particuliers n'hesitez donc pas a poster ici même


Au plaisir de vous voir Ig et sur le Forum


Akymiah bounce
Revenir en haut Aller en bas
la-fée-gaffe

la-fée-gaffe


Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 69
Localisation : belgique

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:48

tout d'abord merci d'être passée ici .
j'ai vu que tu étais guildée , pourquoi veux tu partir de cette guilde ?

voilà on en parle en guilde et on te tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Akymiah




Date d'inscription : 09/03/2010

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

En effet , Je suis rester dans ma guilde de mon lvl 1 a mon lvl 100 mais par fautes d'inactivité des membres de cette guilde , je me vois l'obligation de partir pour retrouver la convivialité qui m'est vital dans dofus (Oui sinon on s'ennuie ^^')

J'attendrais donc le choix calmement , autre question , j'y répondrais avec plaisir



Akymiah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dindo

Dindo


Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans un pub dans le 17

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

coucou aky,

on reflechis justement à un nouveau système de recrutement, car jusque là, le recrutement par fofo ne s est jamais fait. Viens frequement lire cette rubrique on te tiens au courant, voir on te mp en jeu.

Bibises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/8539918@N06/
Fecos

Fecos


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:55

tu écris à la Drow le soir à 02h du mat ( tongue )

Le systeme de recrutement va bientôt être appliqué , reste au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Akymiah




Date d'inscription : 09/03/2010

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:08

Oui oui , il n'y a pas de problème je reste au courant , Je vais essayé de up un petit encore pendant que vous installez votre systeme de recrutement ^^'


Akymiah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:48

j'me co pas souvent mais t'as l'air cool ... sait on jamais, ca peut faire pencher la balance en ta faveur Very Happy
en plus si en plus t'es une joli fille comment pourrais je accepter que tu ne soies pas guildée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akymiah




Date d'inscription : 09/03/2010

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

Hum désolé de te décevoir Nanaki , mais je ne suis pas une fille , je préfère seulement le Skin féminin des cras

Pour de ce qui est d'être cool , Ce n'est pas a moins de jugé , je vous laisse avoir votre avis sur moi Razz


Au plaisir de voir Ig (La milifutaie)

Akymiah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dindo

Dindo


Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans un pub dans le 17

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:03

Aky ce serais sympa de se rencontrer ig, hesite pas a nous mp. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/8539918@N06/
Fecos

Fecos


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

Quel nul , je viens de capter que c'etais la cra qui m'avait mp 100 fois et que j'ai pas répondu croyant que c'etais un nooby qui demandait des items.

Milles excuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akymiah




Date d'inscription : 09/03/2010

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:08

Si tu insiste a me donner des items Razz j'accepte avec plaisir donc la pano meu² ainsi qu'un solomonk .... Hum bon d'accord ^^

Mais je suis outré de voir que tu pense cela de moi tssss *bougonne* oui oui ... Bon d'accord ça passe pour cette fois Sad huhu bon jeu a tous


Akymiah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fecos

Fecos


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

C'est possible une cra qui réponde à tout ce qu'on dit ? et bien OUI !

P'tit G'ros POUR !

Pluka la rendre aussi con que moi et dindo pig
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:38

Rencontre hier soir en compagnie de Fecos, Dindo, Aza et moi-même.
Placée en période d'essai en fin de soirée.

Un peu timide mais ca se soigne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte sans domicile Fixe :'(   Une petite cratte sans domicile Fixe :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cratte sans domicile Fixe :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rejoindre-
Sauter vers: