La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A moi, à moi, à moi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanone

Arkanone


Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

A moi, à moi, à moi.... Empty
MessageSujet: A moi, à moi, à moi....   A moi, à moi, à moi.... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:01

Bonjour les feuillus,

He oui c’est moi arkanone, je viens postuler dans votre guilde, mais non pas pour mon cranounet, mais pour un membre de ma Arka’s family.

Donc je change de peau et je me transforme en : Papy

Je m’appelle Arkadroplus, papy enu de cercle heuu 85 je crois, quatrième membre de l’arka’s family, j’assiste notre père, le magnifique, le dieu vivant etc… dans ses ouvertures de boites et donjons a drop, je suis full PP. D’ailleurs je devrai bien monter un peu mes parchos sagesses.

Allez assez déconné, je reprend mon rôle d’arkanone.

Je laisserai Lyhn parler de moi en privé, ça sera plus simple. Je vous cache pas que je connais la situation des feuillus pour venir souvent sur votre forum et aussi pour discuter avec siouxie. Il y a longtemps que je voulais postuler pour un membre de ma famille, mais j’avais l’impression que votre ancien système de présentation était assez fermé.

Je vous présente ma famille de façon technique :
Arkanone : Cra lvl191, meneur des Ice Age
-Moonlight- : Eni lvl172, bras droit de la Confrérie des combattants
Lebulleur : Panda lvl108, bulleur chez les Ice Age
Arkadroplus : Enu lvl85, protecteur chez les Titans flingueurs

Les Titans Flingueurs, c’est une guilde artisan faite avec pôte, seul nos artisans sont dedans, grace à eux, je pratique 21 métiers dont 14 de lvl100.

Pourquoi venir chez vous ?, bah j’aime bien discuter sur le canal guilde ou en mp, j’aime bien participer aux forums, enfin c’est plus de façon conviviale que je conçois cette candidature, étant donné que mes deux persos ayant une certaine puissance sont guildés ailleurs et le resteront. Mais j’adore aussi les sorties inter-guildes, on pourrait aussi concevoir cette candidature comme une alliance aussi (feuillus / Ice Age).

C’est sur que j’amènerai pas de pxp pour votre guilde, ni de défenses percos, mais plutôt un coucou chaleureux et ma gentillesse, mon avis de sage parmi les sages (appelez moi yoda).

Dans tout les cas de figures, n’accepter pas cette candidature si vous pensez qu’elle ne correspond pas à vos attentes de guildes, et en aucun cas, je ne serai rancunier contre vous, c’est vraiment pas le genre de la maison arka’s family.

Voilà, à vous…

PS : J’ai lu votre règlement, pour l’éventualité d’une sortie en groupe pour ce connaître, je pense plutôt venir avec Arkanone, sinon, avec le papy sa va être chiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

A moi, à moi, à moi.... Empty
MessageSujet: Re: A moi, à moi, à moi....   A moi, à moi, à moi.... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:23

cheers Coucou Arka

Super présentation pour un très gentil Cra que j'adore.
Je suis touchée par ta demande.
Par contre, je ne pense pas qu'on fera affaire ensemble. Du moins pas comme ca.

Ca n'a rien à voir contre toi, mais on s'est donné comme consigne de ne pas recruter de mules.
J'avoue que tu es le deuxième à qui cela me fend le coeur de dire non ...

Mais je suis certaine qu'on trouvera bien à se la faire cette sortie ensemble tongue

*cours faire le compte de ses métiers levels 100*
Haha j'en ai 15 où je suis maître (16 si on compte boulanger monté 2 fois ) et 5 métiers en apprentissage geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Setsio

Setsio


Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 59
Localisation : la maison près de la fontaine

A moi, à moi, à moi.... Empty
MessageSujet: Re: A moi, à moi, à moi....   A moi, à moi, à moi.... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:38

moi c'est plutôt le côté 4 guildes qui me semble impossible à gérer. J'en ai 2 de mon côté et je trouve que c'est bien assez compliqué comme ça quand on a à faire à des gens opposés.

Mais par contre, ça t'empêche pas de venir donjonner avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

A moi, à moi, à moi.... Empty
MessageSujet: Re: A moi, à moi, à moi....   A moi, à moi, à moi.... Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:13

Je comprend parfaitement, pas d'inquiétude. Je n'avai pas vu ça comme une mule, étant donné que se sont tous "moi" A moi, à moi, à moi.... Lol .

Pour ce qui est des guildes, je suis plus actif sur les forums que sur les chans guildes, mais je comprend aussi que vous cherchiez plus une certaine animation.

Pas de problèmes pour des donjonnailles de folies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi, à moi, à moi.... Empty
MessageSujet: Re: A moi, à moi, à moi....   A moi, à moi, à moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi, à moi, à moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rejoindre-
Sauter vers: