La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event stère] Le réveil des athlètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn-Michael




Date d'inscription : 10/04/2010

[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:23

Fini de rêvasser, l'hiver est terminé. Reprenez vos forces ou les créatures vous devanceront! Au retour du printemps, les aventuriers réapprennent comment se battre correctement. Cela suffira t'il à se préparer de l'arrivée des grands bouleversements que cette année nous reserve? Rien de tel qu'un réveil sportif...


[Event stère] Le réveil des athlètes Affich11


[HRP] Cet event se déroule par équipe de 2 joueurs. Chaque équipe aura un nom choisi par les joueurs la formant.

Cet event se déroulera en 3 étapes. Chacunes des étapes peut s'avérer éliminatoire si vous êtes parmis les derniers en courses! Chacune des étapes sera expliquée correctement en jeu. Voici un bref aperçu:

La première étape consistera à suivre un chemin parsemé d'enigme.
La deuxième étape consistera à utiliser sa tête pour répondre à des enigmes.
La troisième étape consistera à prouver sa vitesse en combat.

Touts participants aura un lot.

Les inscriptions et toutes questions peuvent se réaliser via MP sur le jeu ( /w Shawn-Michael) ou sur Message privé sur le forum stère ou bien sur le lieu de rendez vous.

Prévoyez d'être là en avance, pour que l'on puisse ne pas avoir trop de retard sur les inscriptions.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: Re: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:00

Coucou Shawny,

*tousse * euh ... Bonjour monsieur le Stère

Je suis désolée mais je ne pourrai pas être présente pour montrer mon habileté (surtout ma capacité à me repérer sur une carte ... )

Bonne chance et bon courage à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Iflanna




Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: Re: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:50

En même temps, c'est super court pour s'organiser.
Je ne serais pas non plus de la partie, à moins que je trouve un bon binôme d'ici là.

Je trouve aussi dommage qu'il y ait aussi peu d'informations. Bon courage néanmoins.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: Re: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:11

spice de râleuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Shawn-Michael




Date d'inscription : 10/04/2010

[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: Re: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:17

B'jour Lyhne et Iflanna!

Je vais essayer de répondre à vos remarques! Pour le temps de délai court, il en résulte beaucoup de la non-communication de certains stères. (L'event est sur le forum des stères depuis plus de 15 jours, et je n'ai eu officiellement l'autorisation de le poster que la veille où j'ai mit cette affiche. Et encore j'ai dû pas mal embêter certaines personnes ^_^" ).

Pour le peu d'informations, Je n'ai pas cherché à faire complexe. L'event n'est pas difficille en soi, mais pour avoir plus de détails, je suis ouvert à toutes questions.

Si jamais tu recherches un binôme Iflanna, tu peux toujours tenter ta chance le jour même si quelqu'un est dans la même situation que toi, peut être connaitras tu quelqu'un avec qui participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event stère] Le réveil des athlètes Empty
MessageSujet: Re: [Event stère] Le réveil des athlètes   [Event stère] Le réveil des athlètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event stère] Le réveil des athlètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event --SUFOD-- : tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: