La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !

Aller en bas 
+5
Lyhnette
siouxie
stixia
Iflanna
Lyth
9 participants
AuteurMessage
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:04

J'me ramènes ici suite à une petite entrevue avec Lyhnette.

Une petite présentation s'impose, j'm'apelle Florentin j'ai 16ans.
J'viens du nord d'la France, vous savez là où il fait jamais beau et là où les gens parlent bizarrement, bah c'est mon chez moi !
Je suis fan d'automobiles, motos, d'la mécanique tout ça quoi ^^', je suis un grand amateur de musique Reggae, Rock (The police, les Red Hot' et j'en passe) .
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans, actuellement une petite eni eau de niveau 6X, Pour parler de mon niveau, je tiens à dire tout de suite que je ne suis pas un grand fan du pex intense pendant des heures, je préfères largement à cela me tapais une bonne barre au zaap 5/7 ou en /g !

Mes occupations dans Dofus sont : glander en 5.7, taper du rageux, glander en 5.7, aider des amis et les personnes de la guilde, glander en 5.7, et xp mais assez rarement.
A part ça je prend Dofus pour ce que c'est, un jeu, et quand ça me gonfle je déco ^^ pas plus compliqué que ça... Mais ça me gonfle rarement... Un vrai nolife !!



Pour parler un peu plus de moi, je suis toujours partant pour aider à drop et/ou xp , toujours là pour délirer , j'essaye de mettre de l'ambiance de le canal /g ( je dis pas que j'y arrive toujours mais j'essaye) , je suis assez cool plutôt calme, trop pourront dire certains. Je ne joue que le week-end & les vacances, je suis interne à mon lycée .

Je souhaite entrer dans votre guilde car je recherche une bonne ambiance avec des joueurs sympatoche.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Sur ce, bon jeu à tous,bonne lecture et peut-être à bientôt !

Aerowyn
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
Iflanna




Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:35

Hum, je ne suis pas fan d'automobile,s de motos, de mécaniques, de reggae, mais il m'arrive d'écouter un peu de rock. Alors pourquoi pas ^_^.
Maintenant, trois ans en "nolife" pour être niveau 60, c'est quand même étrange. J'ai beau passer du temps au Zaap, chez moi, à la taverne, ou assise à l'ombre d'un arbre, je prends quand même malgré moi quelques niveaux de temps en temps, même sans le vouloir.
Je suis malgré tout pour une tite sortie pour voir de quel bois est réellement fait cet Eni vissé à son Zaap.

Iflanna

EDIT pour poser une tite question : Cet Eniripsa est ton seul perso Dofus, ou tu en possèdes d'autre et celui ci pourrait être considéré comme une "mule" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:42

Pour te répondre, j'ai eu plusieurs personnages dans Dofus ( Un Iop, Un Sram, Un Panda, … ),
tous tombés aux oubliettes avant que je ne trouves mon bonheur avec la classe des Eniripsa.
Mes 3 ans de jeux comptabilisent le temps passé avec mes nombreux personnages et une pause que j'ai fais l'année derniere, trop de jeu tue le jeu, donc c'pour ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
stixia

stixia


Date d'inscription : 09/02/2010

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:16

tu as l'air de beaucoup glander en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:15

stixia a écrit:
tu as l'air de beaucoup glander en allemagne

En allemagne ? ^^

Aero' a écrit:
J'viens du nord d'la France
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
stixia

stixia


Date d'inscription : 09/02/2010

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:55

57 = département de la moselle = allemagne pour la france-(moselle + alsace)
Revenir en haut Aller en bas
siouxie

siouxie


Date d'inscription : 15/09/2009

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:07

Suspect hum sti ,il parle du zaap 5.7,lui vient du nord ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:40

Je vais être absente quelques jours. Nous sommes plusieurs dans ce cas, je crains qu'il ne faille attendre la semaine prochaine pour pouvoir se rencontrer.
Avec toutes mes excuses et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:19

Pas de soucis, je reprends les cours lundi prochain, je rentre chez moi vendredi, on verra le week end si ça vous convient.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
Setsio

Setsio


Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 59
Localisation : la maison près de la fontaine

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:30

on va réussir à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
stixia

stixia


Date d'inscription : 09/02/2010

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:44

siouxie a écrit:
Suspect hum sti ,il parle du zaap 5.7,lui vient du nord ! drunken


blague blague mais visiblement personne n'a percuté Very Happy (ouf pas de blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Fecos

Fecos


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:46

Mué , pas emballé.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:08

Coucou les feuillus,

J'viens vous prévenir que suite à la super MAJ. D'Ankama qui a bien aidé nos amis crâs, et qui à aussi détruit ma carrière Pvp avec mon eni, mon eni était sympa a joué en pvp, très peu en pvm, et donc maintenant je n'ai plus de plaisir à le joué.

J'ai décidé de reprendre mon panda, Extazix. Qui va surement changer de nom d'ici peu ( Bah oui erreur de jeunesse :p), merci les Ogrines.

Je voulais vous demander si je pouvais passer l'entretien avec mon panda, ne jouant plus mon eni.

Bye:)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
Dindo

Dindo


Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans un pub dans le 17

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:51

hellow je suis pas trop là en ce moment mais en tout cas bienvenue sue le fofo, et bibi a tous les feuillus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/8539918@N06/
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:36

Salut salut les feuillus Smile

Voilà mon panda à enfin pu changer de nom, il se prénomme desormais : Lyth.

Bisous par chez vous et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:10

stixia a écrit:
tu as l'air de beaucoup glander en allemagne
57 = département de la moselle = allemagne pour la france-(moselle + alsace)
blague blague mais visiblement personne n'a percuté Very Happy (ouf pas de blessé)
Si... moi (p'tit bobo !) quand je pense à ce que mon papa a vécu... engagé de force dans l'armée allemande, jeté dans le camp de concentration de Tambov en Russie, évadé, sauvé in-extrémis d'une mort certaine par une gentille Russe qui l'a trouvé inconscient dans la neige, à demi-nu et les pieds complètement gelés... puis horribles cauchemars toute sa vie durant...
On ne choisit pas le lieu de sa naissance.... Crying or Very sad

Pardon, mais j'avais besoin de défendre mon 5/7 57 et celui de Flo, en hommage à mon père, mais y a pas d'mal, hein Stixia Very Happy

Il est gentil Lyth, on a parlé un peu un soir au zaap.... je pensais d'abord que c'était un des personnages de Lyhne.

Bisous les Feuillus ^^


Dernière édition par aimerod le Mer 12 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

aimerod a écrit:
Il est gentil Lyth, on a parlé un peu un soir au zaap.... je pensais d'abord que c'était un des personnages de Lyhne.
Je suis persuadée qu'il a choisit son nouveau nom en hommage à Lyhnette, car il lui voue une dévotion secrète qu'inconsciemment, il souhaiterais voir dévoilée au grand jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:04

Et voilà chose faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stixia

stixia


Date d'inscription : 09/02/2010

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:08

je suis un mosellan pure souche pour ma part,

avec des grands-parents aui *foutu qwerty* qui ont fait l´école allemande.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod




Date d'inscription : 28/06/2009

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

euh... enchantée ! Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Tate_d20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !   Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rejoindre-
Sauter vers: