La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la Voie de la Feuille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

J'ai attendu le plus longtemps possible avant de fermer mais aujourd'hui il est temps. La Voie de la Feuille s'efface pour laisser la place à de nouvelles aventures.

En jeu, la Voie continue d'accueillir mes personnages à métiers. Je ne déguilde personne.

Je laisse le forum ouvert. Par contre il n'est plus possible de s'y inscrire.

Je voudrais remercier tous ceux qui sont passés ici pour contribuer à l'esprit que nous avions voulu mettre en place. L'idée était bonne et je pense que nous avons tous passé de bons moments.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt peut être.
Lyhnette
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Iflanna




Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:50

Triste nouvelle, mais pas totalement inattendue.
Je trouve par contre dommage que tu fermes les inscriptions.
Si le forum est amené à continuer à vivre, alors peut être que de nouvelles personnes seraient tentées de nous rejoindre dans nos délires.
Tant que la partie recrutement est fermée, je ne vois pas l'intérêt de fermer les inscriptions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:40

Bonne suite à tous les feuillus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyth

Lyth


Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Jamais loin d'une chopine d'hydromel.

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:56

Coucou les feuillus Smile

Bonne continuation, que vos aventures soient longues et prosperes ..

Lyth
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ly_th
siouxie

siouxie


Date d'inscription : 15/09/2009

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:45

Plein de bouzous à tous,je garderai que de bons souvenirs de "la voie" grâce à tous ces membres Fermeture de la Voie de la Feuille Bisou29
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:52

Moi aussi Siou. J'ai fait la rencontre de pleins de gens géniaux. J'espère qu'on restera en contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
siouxie

siouxie


Date d'inscription : 15/09/2009

Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:45

Rien, ne pourra changer l'affection que je porte à cette guilde et à ses membres,je vous ai tous en amis et vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez et qui sait.... Fermeture de la Voie de la Feuille Clin_d41 Fermeture de la Voie de la Feuille Sirane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la Voie de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Voie de la Feuille   Fermeture de la Voie de la Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la Voie de la Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Feuille de Chou : l'Intuimag bien sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: