La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Bob en visite chez les feuillu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue-bob




Date d'inscription : 29/06/2009

Un Bob en visite chez les feuillu! Empty
MessageSujet: Un Bob en visite chez les feuillu!   Un Bob en visite chez les feuillu! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

Coucou les loulous!
Alors moi c'est Bob ou Blue à votre guise ^^. Petit xélor haut comme trois pomme, tout bleu et souvent accompagné de la plus belle des nini, ma choupinette à moi: Maya. J'ai aussi un fils pandawa nommé Caipirinha. J'aime passer du temps avec mes amis dofusiens (surtout les feuillu :p) sans me prendre la tête. Voilou j'vous bisoute les d'jeunes.
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Kiritsu

Kiritsu


Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Juste derrière toi !

Un Bob en visite chez les feuillu! Empty
MessageSujet: Re: Un Bob en visite chez les feuillu!   Un Bob en visite chez les feuillu! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Euh ... elle est où ta feuille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bob en visite chez les feuillu! Empty
MessageSujet: Re: Un Bob en visite chez les feuillu!   Un Bob en visite chez les feuillu! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:40

Bobbynou o// tu as vu l'est beau notre fofo hihi. J'espère que tu passeras nous dire bonjour de temps en temps. Bizoo mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bob en visite chez les feuillu! Empty
MessageSujet: Re: Un Bob en visite chez les feuillu!   Un Bob en visite chez les feuillu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bob en visite chez les feuillu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: