La Voie de la Feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Dofus, serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation pour rester dans les convenances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanone

Arkanone


Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Etant donné que je me suis inscrit sur votre fofo et que j’y passe régulièrement, comme sur d’autres d’ailleurs, il est normal que je me présente, donc voici :


Salut les feuillus,

Pour ceux qui me connaissent déjà, c’est Arkanone le cra, pour ceux qui me connaissent pas, c’est toujours Arkanone (Ptin je suis en forme…). Cra lvl18x à tendance Feu, patati et patata, je fais aussi pleins pleins de métiers, patati et patata. Mais comme je ne suis pas venu ici pour postuler dans votre guilde, donc on laisse de côté les détails Dofusiens.
« Je suis un homme, je suis un homme comme on en voit dans les muséums, un jules un vrai, un bout en train toujours gais…. », 44 balais dans une semaine ouiinnn, marié, deux enfants et des crédits plein le dos, je suis a fond dans le système lol! .

Les raisons de mon passage par votre forêt « enchantée », sont bien simples, Dofus n’est pas qu’un simple jeu pour moi mais aussi un endroit de rassemblement de geeks ayant toujours une connerie a dire un sujet de réflexion a exposer.
Je navigue donc sur plusieurs forums, j’ai même réussi à me faire admettre sur un fofo de brumaire, meneuse de ce forum rencontrée pendant la convention à Paris.

Je passe par cette forêt pour savoir quand vous pendez la crémaillère de votre forum, et si les feuilles sont bien sèches pour que la fête soit plus belle^^.

Plus sérieusement, je demande l’autorisation de passer de temps à autres sur votre forum. Si la réponse est négative, je ne serai pas vexé pour autant, je comprendrai très bien que vous vouliez rester entre vous.

A pluche les feuillus (je pense que votre surnom est acquit…)

Arkanone, ou Arkanone le grand, le beau, voir le noob ou le mousse, et pour les très intimes : Arkanounet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:11

oO je suis sous le charme totalement quoi, et puis tu passe quand tu veux, j'adore ta manière d'écrire. après c'est lyhnette qui gère les droits et les groupes mais je te préviens, Grimble et Kiri sont complétement barrés :p.
Revenir en haut Aller en bas
Grimble




Date d'inscription : 25/06/2009

Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

Tu passes quand bon te semble, Crâ en mousse ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Admin
Lyhnette


Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Dans les bras du plus gentil des sraminets

Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:42

Huhu, je t'ai mis dans le groupe des amis dès que j'ai vu ton inscription sur le forum.

Pour tout vous dire Arka était mon bras droit quand j'étais encore dans Ice Age (bon... il est encore bras droit mais moi j'y suis plus :28: ). Il est évident pour moi qu'il est le bienvenu à l'ombre de nos arbres.

Bref : :33:
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdlf.forumactif.org
Kiritsu

Kiritsu


Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Juste derrière toi !

Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:45

Bienvenue chez les feuillus cramousse mais gaffe, la concurrence avec le nôtre risque d'être très dure pour toi harpe
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone

Arkanone


Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

Merci pour vos réponses, je passerai donc régulièrement sur vos terres, heu sur vos foréts.

Faut-il apprendre le Hunt ? (pas sur que cela s'écrive comme ça).

Pour ce qui est d'une concurrence avec Grimble, aucune chance, même si je le connai pas aussi bien que vous, j'ai l'impression d'avoir trop points communs pour être en concurrence...

PS : Ptit question pour Kiritsu, j'ai l'impression de connaitre ton speudo, mais impossible de me souvenir où et quand. A tes débuts dans le jeu, tu ne serais pas passé par la guilde "Les Titans Flingueurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation pour rester dans les convenances... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pour rester dans les convenances...   Une présentation pour rester dans les convenances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation pour rester dans les convenances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie de la Feuille :: Bienvenue sur la Voie de la Feuille :: Nous rendre visite-
Sauter vers: